Queer pauvres poètes bourgeois sans idées peuple résigné... Tous en marge !
On y cause, on y boit, on y mange en tout état d'urgence. Magie noire contre idées sombres, le Cabaret Électrique est un cirque unique, un bastringue, un tapage à 180 bpm où joyeux foutoir et douceur vertébrale sont là pour réchauffer les envies indociles. Empire du non-sens, royaume du déséquilibre, rock'n'roll décharné, le bateau ivre perd pied.
Une grosse farce. Plus le temps de rire inutilement. Plus le temps de vous séduire. Plus le temps des indécisions. Plus le temps de se lamenter. Le temps est compté. Le printemps des cerises arrive. Des cerises rouges et noires.
Une grosse farce... Acrobaties présidentielles; Contorsions électorales; Trapèze des idées; Equilibre Optimum (en vente libre); Karaoké révolutionnaire; Jonglage primaire; Paint-ball gouvernemental; Effeuillage de costards... Une grosse farce. Le Cabaret se réinvente en Gouvernement Electrique.
"Le drapeau va au paysage immonde, et notre patois étouffe le tambour. Aux centres nous alimenterons la plus cynique prostitution. Nous massacrerons les révoltes logiques. Aux pays poivrés et détrempés ! - au service des plus monstrueuses exploitations industrielles ou militaires. Au revoir ici, n'importe où. Conscrits du bon vouloir, nous aurons la philosophie féroce ; ignorants pour la science, roués pour le confort ; la crevaison pour le monde qui va. C'est la vraie marche. En avant, route !"
Arthur Rimbaud, Illuminations
.avif)






















